Veuillez prendre note que l'expédition gratuite ne s’applique pas aux adresses de régions jugées éloignées par les courriers. Vous recevrez un courriel de la part de l'équipe de service à la clientèle si l’expédition de votre article engendre des coûts supplémentaires selon l’adresse.
Bouts de côtes de bœuf braisés au soya et au gingembre
Plat rectangulaire Héritage de 4,7 L
Bœuf
Plus de 3 heures
6-8
NOTES DE RECETTE
Vendredi soir. Vous recevez votre famille élargie pour souper. Parmi vos invités affamés, il y a des végétaliens, et celles et ceux qui aiment bien la viande. Inspirez-vous de notre collection Héritage. Un chou-fleur rôti est une option rassasiante et pleine de saveur, et nos bouts de côtes sauront faire saliver les amateurs de viande.
INSTRUCTIONS
Placer les côtes dans un plat rectangulaire Héritage de 4,7 L. Saler et poivrer légèrement.
Dans un robot culinaire ou un mélangeur, réduire en purée la sauce soya, le sucre, le mirin, la poire, les oignons verts, le gingembre, l'huile de sésame, le gochugaru, le cinq épices chinois, l'eau, la pâte de tomates et le ketchup, jusqu'à l'obtention d'une consistance très lisse. Verser les trois quarts de la marinade sur les côtes et bien mélanger pour les en enduire complètement. Couvrir et réfrigérer toute la nuit.
Retirer le plat rectangulaire Héritage du réfrigérateur et laisser la viande reposer sur le comptoir pendant deux heures avant de la cuire.
Préchauffer le four à 325 °F (160 °C).
Couvrir de papier d’aluminium et faire rôtir pendant 1 h 30. Retirer du four et badigeonner. Poursuivre la cuisson pendant 1 h 30 à 2 h 00, ou jusqu'à ce que la viande se détache presque de l'os.
Badigeonner les côtes de la marinade et enfourner pendant dix minutes supplémentaires.
Garnir de graines de sésame et de gochugaru.