Veuillez prendre note que l'expédition gratuite ne s’applique pas aux adresses de régions jugées éloignées par les courriers. Vous recevrez un courriel de la part de l'équipe de service à la clientèle si l’expédition de votre article engendre des coûts supplémentaires selon l’adresse.
Retours
Pour retourner un achat fait en ligne, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera sous peu avec les prochaines étapes à suivre pour effectuer votre retour.
Veuillez noter que nous traitons actuellement un grand nombre de demandes et que la
réponse peut prendre plus de temps que d'habitude. Soyez assuré que nous répondrons à
votre demande dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre
compréhension.
Veuillez noter que notre délai de réponse standard est de 24 à 48 heures ouvrables.
Toutefois, en cas de volume important, il peut prendre jusqu'à 6 jours ouvrables
pour nous permettre de répondre.
Nos heures d'ouverture :
Jours de semaine - de 8h30 à 17h30 (heure de l'Est)
Fin de semaine - Fermé